Dragonball Z : Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dbz Others Sagas

Aller en bas 
+6
clement
spidercake
fabien007
Kenjy
[Shark]
Alfrag
10 participants
AuteurMessage
Alfrag
Novice
Novice
Alfrag


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:35

Bonjour a tous.

Mon Rpg est créer sous Rm2003. Vous vous demandez comment va t'il êtres,ce jeux est regroupé a une Sagas. Tout les ancien ennemis de sangokou sont revenu sur terre,ainsi que les méchant,comme Cell,Boubou,Freezer. tout est question de temps mais je vais quand même me bouger pour vous mettre un lien.

Histoire : 5 Ans après la defaîte de Li sheron,que nos amis avais trop abusée des boule de cristal ont créer sept Dragon dont Trois d'entre eux ètais très puissant. parmis cet trois la un restais très puissant il s'agis de Ly Sheron ou Li sheron. Celui-ci avais deja tenter de détruire la terre mais il c'est fait battre par Sangokou a l'aide du Genkidamas. 5 Ans après un monstre dont on connais pas le nom mais pour ce venger des sayan. Il a voulu transformer cet univers en terreur mais sont plan avais echouer car sheron ne put exaucer sont souhais. pour ce venger il a voulu reboulversez le temps,mais surprise les ancien aversaire de sangokou sont de retour sur cette plus puissant que jamais...



Screeshot : [img]Dbz Others Sagas Rpgrt2007081120313923mu4.th

Autres Screeshot : http://alfrag.ifrance.com/ et allez voir la rubrique DBZ Others Sagas

Demo : pas pour le moment

Site Web du jeux : http://alfrag.ifrance.com/

Have fun,Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Admin
Admin
[Shark]


Messages : 319
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 77

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:38

Oh very good Alfrag
Bravo, et bonne chance pour ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzo.keuf.net/forum.htm
Kenjy
Super Saiyen I
Super Saiyen I
Kenjy


Messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Torcy 77

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:21

WooooooooooooW !!! affraid

tu est fort continue comme sa et il serai super bien fait




Bonne création
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-prs.com
fabien007
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:15

moi j'ai je me suis inscrit.J'ai essayer deux fois donc plus de 2 heures! et je ne suis toujour pas valide alors qu'il m'ont dit: message bien envoyé Crying or Very sad quelqun pourrait m'aider SVP No
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Admin
Admin
[Shark]


Messages : 319
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 77

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:50

Lol bah je c'est pas mais pour moi sa a marcher!
Tu es aller voir dans spam?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzo.keuf.net/forum.htm
Kenjy
Super Saiyen I
Super Saiyen I
Kenjy


Messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Torcy 77

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:20

va voir sur son forum et probleme si il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-prs.com
Alfrag
Novice
Novice
Alfrag


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:15

Citation :
WooooooooooooW !!!

tu est fort continue comme sa et il serai super bien fait

Oui,mais ca demande aucun compétence pour faire un jeux comme ca,sauf les zelda il faut êtres beaucoup plus compétent que je le suis Smile.

A propos des mise a jour je modifierais sur le post ou j'ai mis les screeshot pour éviter de sauter des pâges.

Une fois que tas Rpg maker en main ca va tout seul... enfin ayant aussi compris les tutos.

Je vous souhaite une bonne rentrée scolaire... car avec l'école scolaire j'avance pas beaucoup,mais sinon je compte essayer d'allez plus loin avec mon jeux.

Au revoir.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
spidercake
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2007

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:08

Salut Alfrag j'ai beaucoup d'estime pour ton travail . Tu dis que ce n'est pas compliqué de faire des jeux comme dbz . J'ai toujours voulu en faire , pourais tu m'expliquer comment tu fais ou me donner des conseil stp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Admin
Admin
[Shark]


Messages : 319
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 77

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:34

Ah Sad , c'est beau ^^.
Dans le prochain épisode :
La réponse d'Alfrag !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzo.keuf.net/forum.htm
Alfrag
Novice
Novice
Alfrag


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:54

Salut,Pour Faire un jeux comme DBZ il a plusieure logiciel disponible comme javascript,C+++,Rpg maker 2003,Xp,Games factory,Steam. le plus facile c'est Rpg maker 2003 car cela néssecite aucune méprise du codage... les evenement commun sont quand même un peu difficile mais quand tas Rpg maker 2003 en main,Rien de plus facile pour créer un jeux.

Je vais bientôt Sortire la Demo... mais avant quelques bug a réctifier pas si grave mais bon. c'est mieux de jouez avec une demo qui bug pas.

Choix des personnage => Sangokou que vous le contrôlé aux debut du jeux... et Vegeta que vous le contrôlé dans un Certain Temps... Car vous aurez besoin de cet deux perso qui sont disponible dans la démo pour détruire des porte qui néccesite des niveau et aussi le personnage.

Un Exemple, Vegeta dois êtres niveau 10 pour brisé cette porte
Sangokou dois êtres niveau 8 pour brisée cette porte.

Tout les modification ce fond sur le premier post original.

Config du Jeux

Clavier numerique : 1 a 9 => Voler
Clavier Numerique : + ou - => Transformation
Espace : parler,Ramasser
Entrée : même chose
Esc : Ouvrier le menu principal.

Si vous avez d'autres question envoyé moi un mail a gerodo@hotmail.com. je prendrais soin de lire vos email...

A la prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
Super Saiyen I
Super Saiyen I
Kenjy


Messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Torcy 77

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:16

et les attaques ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-prs.com
[Shark]
Admin
Admin
[Shark]


Messages : 319
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 77

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:45

Ahah, les attaques c'est comme Final Fantasy.
Tu marche et tout a coups un monstre apparait (^^) et tu as le choix entre :
Attaquer
Defendre
Objets
ET partir je crois.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzo.keuf.net/forum.htm
Kenjy
Super Saiyen I
Super Saiyen I
Kenjy


Messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Torcy 77

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:37

cool ! Cool Cool Cool Cool Cool
bon je vais me faire ne coupe afro ! afro xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-prs.com
Alfrag
Novice
Novice
Alfrag


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:34

Bonjour.

Comme la dit Evil master les attaque sont bien.

Attaquer
Ce défencre
Objects
Fuite

Le jeux comportera Un bonus a la fin du jeux. je vais pas devoilé ce bonus sinon ce serais de la gachis mais née en moin vous savez comment débloqué un bonus. Sinon Il y'a presque tout les ennemis dans le jeux , mais cependant je suis bloquer car je fait des petite recherche sur internet pour avoir des faceset et charset,tout n'est pas évidant car il a jamais tout ce qu'on veut... j'espère terminer la carte neige ainsi que ca imense grotte,après cela la démo vera le jours et sera téléchargable sur deux lien.

Premier lien Megaupload et Second lien Rapidshare.

Je redit ma question,si vous avez des suggestion ou problème vener m'en parler,Le jeux est compliqué un peu. vous devrez aussi résoudre des egnime qui vous sera un peu difficile.

Enfin un dernier mots,pour rendre les etape de la grotte les mode vol sont interdit sinon vous sauterais les etape.

Au revoir! et a bientôt,J'attend vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Modérateur
Modérateur
clement


Messages : 260
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 29
Localisation : lesquin

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

moi je te dit t super pour sa vraimen c sérieux bon moi je v m'amuser avec un ti cat a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu.com
Alfrag
Novice
Novice
Alfrag


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:39

Bonjour a tous. Je ne suis pas mort. ayant eux quatres semaines de stage j'ai pu continuer mon jeux mais je vais rattrapée le temps perdu et aussi rectifier les bug ainsi que l'orthographe avant que la démo ne sorte. Vous ne contrôlerais pas tout les personnage c'est un faîte mais vous ne pouvez contrôlé que 5 personnage,les voici bien sur.

Goku : Héros principal,Adorer par presque tout les Fan
Vegeta : Très arrogant et prend goku pour karot et aussi sont Rival
Gohan : Premier fils de sangokou
Piccolo : Un namek qui vien aux secours quand besoin est.
Trunks petitr : Premier fils de vegeta

Aux cours du jeux vous allez voir plusieures personnage mais la plupart sont pas contrôlable... et aussi vous allez devoir battre des méchant pour débloquer un bonus...

Je vous souhaite un bon moment mais aussi une bonne toussaint... Bref un peu tôt mais c'est deja mieux que rien.

Après avoir fini ce jeux , je compte peut êtres m'attaquer a un project pokémon... ou bien une autres sagas DBz. Sachez le que j'ai 17 ans et je compte peut êtres faire un project pokémon ou une autres sagas Dbz.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
gaaraledemon
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32

on peu po le telecharger ses nul!
Revenir en haut Aller en bas
[(>.:M!ll3r:.<)]
Modérateur Spécial
Modérateur Spécial
[(>.:M!ll3r:.<)]


Messages : 323
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 29
Localisation : Lognes 77

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:34

Avant de juger quoi que ce sois stp va te présenter stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://boss77185.skyblog.com
[Shark]
Admin
Admin
[Shark]


Messages : 319
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 77

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:25

Il a raison et enplus pourta gouverne sache que son jeu n'est pas fini et ce n'est pas en claquant des doigts que sa va se faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzo.keuf.net/forum.htm
dbz-zelda
Super Saiyen I
Super Saiyen I
dbz-zelda


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : kamé house

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:55

bonne chance! et sa a l'aire super!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Super Saiyen I
Super Saiyen I
Jean-Mi


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : sa bol //@\¡¡!$# rgarde pas

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:22

oui sa me parais bien et pour ceux qui veulent insulté ces pas l'endroit..
Revenir en haut Aller en bas
dbz-zelda
Super Saiyen I
Super Saiyen I
dbz-zelda


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : kamé house

Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:02

sa fait longtemps qu'on a pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dbz Others Sagas Empty
MessageSujet: Re: Dbz Others Sagas   Dbz Others Sagas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dbz Others Sagas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonball Z : Online :: Creations :: RPG Maker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser